«Silence» d`Almodovar sera rebaptisé "Juliet"

julieta
Le producteur “El Deseo” a notifié le changement de nom du nouveau film d’Almodovar, qui devait être appelé «Silence» et que, pour des raisons diverses,
La déclaration est la suivante:
“Nous avons décidé de changer le titre du film qui est en post-production en ce moment, et Alberto Iglesias termine la composition de la bande son. Au lieu de silence sera appelé« Juliette ».
Quand nous avons commencé la préproduction j’ai entendu que Martin Scorsese ferait un film avec le même titre, alors je n’y pensais pas parce que je pensais que, dans tous les marchés du titre espagnol qui semble tout à fait différent de “Silence”. Scorsese et moi avons terminé nos runnings respectifs et maintenant nous savons que seront d’accord sur les écrans du monde l’année prochaine, à la même époque. En outre, il sera publié à nouveau le roman sur lequel le film est basé, “Silence” par Shusaku Endô. Le roman raconte les aventures d’un des missionnaires jésuites au XVIIe siècle le Japon féodal. Je pense que trop de silences en même temps et préfère éviter les malentendus futurs. ”
Nous avons eu le plaisir de servir les costumes de cette production au costume designer Sonia Grande.