Le cas. Chronique des événements

el caso copia
Fernando Guillen Cuervo et Veronica Sanchez tête du casting de cette série de recherches. Se joindront à eux Antonio Garrido, Francisco Ortiz, Fernando Cayo, Blanc Apilánez, Gorka Lasaosa, Daniel Pérez Prada, Ignacio Mateos, Teresa Hurtado de Ory et Maria Casal, entre autres.
‘Le cas. Chronique des événements »est le fruit de Fernando Guillen Cuervo, produit par Cesar Benitez et Aitor Gabilondo, plan par plan. La série est dirigée par Iñaki Mercero, Javier Quintas, et Jose Ramos Paino et écrit par Olga Salvador, Mauricio Romero (coordinateurs), Joan Barbero, Juan Moya et Guadalupe Rilova. La direction artistique est faite par Koldo Valles.
nspirada sur des faits réels, “The Case. Chronique de la recherche de manifestations est une série où chaque épisode est un crime qui couvre, ou pourrait être, dans le journal avec la plus grande circulation du temps et ont traité les événements sanglants et violents est compté. Rapports sur les crimes passionnels, les disparitions de personnes dans des circonstances étranges, des phénomènes paranormaux, des rites sataniques … Et toujours avec la censure comme épée de Damoclès pour tomber sur les éditeurs, couvrant des histoires que d’autres journaux n’osent pas dire.
Le costume designer Montse Sancho a eu Peris pour leur garde-robe.